Toutes vos questions FAQ

Toutes les questions que vous être en droit de vous poser.

Nos techniciens de service hautement qualifiés et professionnels s’engagent à vous fournir un service rapide et amical.

SAM DRIVE en toute sécurité pour COVID-19

1. Votre devis sans surprise et sur rendez-vous.
2. Remplissez votre ATTESTATION LEGALE : “Biens de première nécessité”
3. Patientez 20 minutes dans votre véhicule le temps de l’intervention.
4. Nous restituons votre appareil désinfecté.
5. Paiement à distance en carte bleue.
6. Facture et Garantie 1 an.

Avec le service Sam& Collect, même si vous ne pouvez pas vous déplacer, il est possible d’envoyer votre appareil pour une réparation en 24 heures par Chronopost, partout en France.

  1. Vous contactez SAM pour faire le devis et définir une date avant envoi.
  2. Vous envoyez votre appareil par colis.
  3. Votre appareil est réparé sous 24 heures.
  4. Retour par Colis Chronopost avec suivi.
  5. Facture et Garantie 1 an

Après avoir diagnostiquer votre appareil nous pouvons faire une estimation précise du coût de la réparation. Pour les opérations les plus courantes comme, les écrans cassés, le remplacement de batteries ou les connecteurs de charge abîmés, vous trouverez directement les tarifs.

Pour toutes les autres situations vous pouvez demander un devis grâce à notre formulaire situé sur votre droite.

Conscients que la réparation doit être le plus rapide possible, et nous réparons en 20 minutes (en moyenne) pour vous permettre de restituer votre appareil en moins d’une heure, nous possédons une multitude de pièces en stock. Des fournisseurs dans toute l’Europe mais principalement des grossistes français afin d’être livré le plus vite possible. Nous vous tenons informés du processus de commande et de réparation par sms ou email.

Nous avons choisi une garantie de 12 mois sur les pièces. Les batteries sont garanties 1 an et les téléphones. C’est un choix d’expérience, avec plus de 4.000 interventions nous savons que les problèmes liés aux pièces interviennent dans les 15 jours en moyenne. Si votre pièce a fonctionné correctement pendant 6 mois alors il n’y a aucune raison qu’un défaut se produise, sauf événement extérieur. Bien entendu, nous restons à votre écoute en cas de problème exceptionnel, vous pouvez nous appeler pour en discuter.

Dans 99% des interventions vos données restent saines et sauves, même lors d’un changement de batterie, il y a une mémoire intégrée permettant de conserver vos données. Cependant, il est préférable, quand c’est possible, d’effectuer une sauvegarde au préalable.

Depuis 2015, après 4.000 interventions, plus de 400 clients se sont exprimés. C’est pourquoi nous vous invitons à noter la qualité de nos services. Avec une moyenne de 4.9/5 vous retrouver des avis sur Google Business, Facebook Villeneuve d’Ascq, Facebook SAM.

Nous intervenons en votre présence : c’est vous qui débloquez l’appareil pour faire les tests. Nous n’accédons sonc JAMAIS à vos données.

Nous acceptons les Cartes Bleues, espèces, chèques, PayPal, Apple Pay et virement. Pour les sociétés nous acceptons les paiements à 45 jours si nécessaire.

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N'hésitez pas à nous envoyer une description de votre panne afin d'effectuer un diagnostic gratuit