Nos téléphones et tablettes en vente sont “reconditionnés”. Que veut dire ce terme ? Toutes les pièces sont d’origine constructeur. c’est pourquoi il peut y avoir quelques défauts apparents mais quasiment invisibles à l’oeil nu. A l’inverse, le téléphone “reconditionné à neuf” est composé d’éléments juste compatibles. Nous faisons délibérément ce choix, pour vous garantir la qualité la plus proche de l’original. Quel intérêt de posséder un appareil dont la plupart des pièces ne sont plus d’origine ?

L’origine de nos produits.

Ils proviennent de fins de contrats de location proposés par une célèbre plateforme de vente nationale. C’est pourquoi, ils sont libres de tout opérateur et compatible avec tous les réseaux téléphoniques. Ils ont en général moins de 3 ans et sont même parfois NEUFS.

Nous réalisons 50 points de contrôle grâce à un logiciel professionnel. Nous l’utilisons depuis de nombreuses années pour mesurer les performances de l’appareil, notamment, l’état de la batterie. Celle-ci est automatiquement changée si elle est en dessous  90% de sa capacité. Si l’écran est endommagé il est forcément changer par du neuf (sauf dans le cas micro rayures peu visibles).

Les stocks sont limités.

Les stocks varient tout le temps selon les contrats de location ! Nous avons des arrivages hebdomadaires, donc n’hésitez pas à nous solliciter si un produit manquant vous fait envie, nous pourrons ainsi vous le réserver.

De plus, la situations sanitaire ayant des impacts économiques importants sur la demande bien supérieure à l’offre, les prix en occasion ont tendance à stagner voire même à augmenter.

La facture et la garantie.

Nous garantissons nos produits 6 mois. C’est la durée légale de garantie qui s’applique. L’avantage c’est que nous sommes aussi réparateurs. Vous n’avez pas à attendre plusieurs semaines pour que l’on s’occupe de vous en cas de SAV. Nul besoin d’envoyer votre appareil par courrier dans un pays lointain !

Les prix de vente.

Le marché de l’occasion et du “reconditionné”, tend à se développer à cause des prix de plus en plus élevés des appareils neufs. 1.200 euros pour un iPhone, voire même, 2.500 euros pour les téléphones pliables. Les prix fluctuent selon la demande et l’offre, nous sommes régulièrement bien placés car nous appliquons la moyenne des prix de plusieurs sites très connus.

Appelez-nous ! (stock actuel)

Tous les autres modèles sur notre boutique.

Témoignages de nos clients

Voici des témoignages & avis de nos clients avec lesquels nous avons travaillé et qui sont heureux de partager leur opinion sur notre engagement, notre méthodologie et les résultats.