Votre écran de téléphone est noir

Votre écran de téléphone est noir

votre écran de téléphone est noir

Votre téléphone affiche un écran noir ?

Votre téléphone affiche un écran noir, votre écran d’iPhone n’a plus d’affichage !
Pourtant il est détecté par l’ordinateur, signe qu’il est en vie ! Suivez nos conseils pour tester votre appareil. Peut-être que le problème est logiciel, nous allons tenter un un redémarrage forcé de votre iPhone :

  • Pour les modèles jusqu’à l’iPhone 6S, appuyez simultanément sur le bouton power et bouton home pendant 10 secondes. Si le logo Apple apparaît, vous pouvez relâcher ! Votre affichage revient !
  • A partir de l’iPhone 7, appuyez brièvement sur volume plus, puis brièvement volume moins, appuyez sur power jusqu'au redémarrage puis relâcher. Appuyez simultanément sur volume moins et power pendant 5 secondes, puis relâcher juste power mais maintenez volume moins.

En cas d’échec , ne tentez pas un hard reset : cette manipulation risque d’effacer toutes vos données !

Un choc ou une multiplication de chocs antérieurs, peut entraîner le fissure du LCD et provoquer un écran noir. Dans ce cas, il suffit de changer l’écran pour retrouver un fonctionnement complet.

Votre téléphone est un Samsung ou Android ?

Branchez votre smartphone sur une prise ou un ordinateur.

Si le problème persiste, vous pouvez tenter un Hard Reboot.

  • Laissez votre doigt appuyé sur le bouton Home plusieurs secondes jusqu’à ce que le téléphone redémarre.
  • Si rien se produit, appuyez simultanément sur les boutons Volume bas, Home et Power et les laisser enfoncés.
  • Un message d’avertissement de couleur verte apparaîtra sur l’écran de votre mobile
  • Utiliser ensuite la touche du volume bas pour sélectionner le redémarrage de votre téléphone

Vous avez un doute ? Contactez-nous !

  • Connectez votre téléphone sur un PC
  • Essayez au moins avec 2 câbles différents
  • Votre smartphone est-il détecté ?
  • Oui ? alors votre carte mère fonctionne
  • Probablement le LCD de votre écran est détérioré
  • Non ? La batterie et/ou le connecteur sont endommagés
  • Il peut également s’agir d’un problème logiciel
  • Ou un composant carte mère défectueux

Demander un devis
  • pictogramme-1-sam-services-aux-mobiles-france-59

    Décrivez-nous votre panne afin de faire un premier diagnostic et laissez-nous vous conseiller sur les réparations à réaliser.

  • pictogramme-2-sam-services-aux-mobiles-france-59

    Vous choisissez le jour et l'heure de rendez-vous, pour la réparation de votre mobile ou tablette.

  • pictogramme-3-sam-services-aux-mobiles-france-59

    La réparation de votre appareil est réalisée en toute transparence, devant vous, en 30 minutes. Garantie 1 an.

reparation-portable-sam-services-aux-mobiles-france-59

Témoignages de nos clients

Voici des témoignages & avis de nos clients avec lesquels nous avons travaillé et qui sont heureux de partager leur opinion sur notre engagement, notre méthodologie et les résultats.

Votre avis compte