Votre téléphone a pris l’eau
Votre téléphone a pris l’eau

Votre téléphone est oxydé
L’eau est l’ennemi numéro un de votre téléphone !
En cas d’oxydation, le premier réflexe est de ne surtout pas mettre en charge votre téléphone. Retirez le tiroir carte SIM pour évacuer l'eau.
Vous pouvez brancher votre téléphone à un ordinateur pour savoir s’il est encore détecté. Ecoutez si le "bip" de connexion est perceptible.
Si votre téléphone réagit à la connexion du PC, il faut ouvrir et sécher tous les composants du téléphone par un technicien qualifié. Souvent le batterie ne fonctionne plus et parfois l’écran est à changer (si il reste noir).
Ne gaspillez pas de riz pour sécher votre téléphone : l’eau à l’intérieur ne sera de toute façon pas évacuée.
Vous pouvez utiliser un sèche-cheveux mais uniquement en position "froid". N’exposez pas non plus votre appareil à la chaleur d’un radiateur ou un four, vous ne feriez qu’endommager plus vite la carte mère.
Les réparations ne peuvent pas garantir la durée de vie future de votre appareil. C’est pourquoi nous nous engageons à diagnostiquer et faire des réparations raisonnables en fonction de vos attentes et de la valeur résiduelle de l'appareil.
En cas d’échec, et si vous tenez absolument à sauver les données, vous pourrez faire appel à nos services pour la récupération de données.
Conclusion : mon téléphone est oxydé ? Suivez ces conseils puis prenez contact avec SAM si nécessaire.
-
Décrivez-nous votre panne afin de faire un premier diagnostic et laissez-nous vous conseiller sur les réparations à réaliser.
-
Vous choisissez le jour et l'heure de rendez-vous, pour la réparation de votre mobile ou tablette.
-
La réparation de votre appareil est réalisée en toute transparence, devant vous, en 30 minutes. Garantie 1 an.

Témoignages de nos clients
Voici des témoignages & avis de nos clients avec lesquels nous avons travaillé et qui sont heureux de partager leur opinion sur notre engagement, notre méthodologie et les résultats.
Votre avis compte